Non sa VAAAA ... PASSSS !!!!!!!!!

Publié le par Lola

 

sALut ...

 

Moi sa va pas fort ces derniers jours  ... j'ai l'impression de gonfler de jour en jour et de ne rien pouvoir gérer ... ma balance m'affiche 72.7 kg

 

grosse-patate-pourrie

 

 

 

 

J'arrive plus à dormir le soir, j'ai le sommeil super lèger, mon mari est accro à son iphone il va sur un jeu virtuel qui nous bouffe tous nos moments en famille, au début c'était quelques minutes de connexion puis quelques heures et maintenant il vit carrément avec !!!! Il se réveille tribal, il mange tribal, il conduit tribal, il chit tribal ... maintenant il dort meme tribal ...

Il se rend pas compte que c'est entrain de nous pourrir et que j'en souffre !!!

deprime3h400jpg3027208724 1 2 FoywrX8p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR CE QUI EST DE MON POIDS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE J'ARRIVE PAS A ME RAISONNER A MANGER EQUILIBRER POURTANT IL LE FAUT !!! ... SINON DANS 2 MOIS SA VA ETRE GALERE A TOUS REPERDRE ...

 

 

8245b68e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article