*** RE FATIGUER *** ( -_- )

Publié le par Lola

Salut,

 

Ce matin ma balance affiche 71.5 kg j'ai repris 100 gr .

J'ai eu vraiment du mal à gérer mes impulsions par rapport aux petites gauffrettes qui me sembler telement irrésistible ... bon oui faut le dire j'ai belle et bien craquer dessus ! Du coup + 100 gr .

 

Mon homme m'a annoncer hier que finalement il ne descender plus sur bordeaux voir sa cousine... yessssss !

Sa mere est malade donc annulé ... du coup samedi on se prévoit certainement un petit flunch puis un bowling avec nos loulous enfin ce retrouver tous les 4 nous fera du bien.

 

Aujourd'hui il faut que j'aille à tout prix chercher mon fer à la pharmacie , je traine beaucoup à y aller, le souci c'est que je commence à ressentir de la fatigue dur dur .

 

Plus le temps passe et plus je me dit que il va falloir que je finisse de completer la liste de materiels ... pfff

Allez sa va finir par ce faire ... en toute façon on à pas trop le choix lol  !

 

51761b41

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article