Je tiens je ne lache rien

Publié le par Lola

 

Salut

 

Je continu mon petit regime WW je ne vois pas encore de changement mais le fait de faire attention à ce que je mange je me sens bien dans ma tete et motiver pour continuer. Le seul souci je ne fait pas suffisament de sport ... bon je suis legerement excuser parce que mon ordi beugue grave et c'est dessus que je fesait mes 30 minutes de sport  . Demain matin sa sera le moment de la pesé, j'ai quand meme hate de voir si j'ai perdu ... meme un tout petit gramme . Affaire à suivre ...

 

 

muffin01 - Copiezyrv3mj7

 

Ce qui me motive aussi c'est que si j'atteind les 60 kg et que j'ai toujours mon gros ventre de grossesse je prévois de faire une abdominoplastie oui oui une abdominoplastie je connais les risques mais pour moi de vivre avec ce gros ventre n'est plus possible j'en souffre ... c'est sure le mieux c'est qui disparaisse en meme temps que toute cette graisse qui m'enrobe !!!

 

la-mal-bouffe-les-kilos-et-moi-486376

 

 

 

corpulences

 

Bon voila des photos de femmes de differentes tailles , moi je me vois comme la photo numero 6 donc grasse mon but serai d'arriver à la photo numero 4  moyenne ( je reste réaliste lol ).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article