***J-36***

Publié le par Lola

Bonjour,

 

Je suis carrément desespéré ... je gonfle à vu d'oeil je n'est plus le controle de mon corps ce matin ma balance m'affiche 74.8 kg haaarrrggggg !!!!!!!!!!!!!! 

J'ai envie de hurler de plus que je vois ma SG demain .

J'ai pris + de 2 kg en un mois

langelotdulac-cri

 

 

Bon courage il me reste à peut pret un mois à tenir en esperant que je perderai au moins la moitié de mon poids pris, je crois que je commence à etre constipé il faudrait que j'en parle à ma SG demain  .

Mes valises sont presque pretes j'esperes pouvoir les finir ce week end . Pour le mois a venir sa sera grand menage ... on pourrait dire de PRIMTEMPS . Sinon je me trouve moins assidu au niveau de la marche ou de la natation je pensai peut etre faire un peu de zumba aujourd'hui ... a voir .

jeans-skinny-noir

 

A Bientot .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article