C'est partie !!!

Publié le par Lola

Sa y est mon Jour J est passer alors c'est partie je me lance dans ma perte de poids .

J'était monter à 77 kg et j'ai tout reperdu en rentrant chez moi je suis actuellement 67,3 kg .

Je suis heureuse c'était  un peu mon but de pas trop prendre pour pouvoir mieu reperdre ses kilos .

Je me suis inscrite à WW Online mais c'est vrai que j'ai hésiter à faire le programme 804 ...

j'ai telement peur de reprendre tout les kilos perdu après !!! Bon finalement je vais rester sur mon WW Online .

Mon premier Objectif Poids est de 64.5 kg soit une perte de 2.7 kg avant samedi 9 juin 2012 .

Je viendrais noter tous les jours mes menus ainsi que mes écarts et mes 30 minutes de sport ( et oui maintenant il faut se raffermir )  . Tant besoin de me sentir bien dans ma peau et de plaire à mon mari

8245b68e

 

00032

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article