Mon addiction ...

Publié le par Lola

Bonjour ,

Comme la plupart des femmes je ne suis pas à l'aise avec mon corps ... oui oui je me trouve grosse .

Et faut dire que cela fait déja un petit moment ...  depuis que je suis devenu maman .

Je ne mange plus équilibré et en plus je ne fait plus beaucoup de sport ... bon je vous le dit aussi la génétique ne m'aide pas beaucoups non plus . Ma mere et mes soeurs sont en surpoids et egalement mon entourage du coté de ma mere (mes tantes, cousines ect ...) bon on peut le dire j'ai casiment vécu dans le monde des régimes en tout genres .

 

Depuis le debut de ma grossesse mes hormones ne me font pas de cadeau, j'ai l'impression de ne plus rien gérer surtout au niveau de mes sentiments alors à défaut d'en parler à un psy ou autre je me livrerai ici en espérant que cela me fasse du bien est m'encourage dans mes objectifs et projets futur.

 

 Au programme:
-
Organisation d'un Bapteme en 2012
- Le régime WW ProPoint

- Poids actuel : 72.8 kg ---->  Poids final : 55 kg

- Prendre un minimum de poids pendant ma grossesse
- Invitation à un mariage en juin 2012
- Organisation des vacances d'aout 2012
- des photos avant / après

 

 

OBJECTIF : 

 

- Régime WW

- perte de 20 kg

- natation 2 fois par semaine

 

mars : +1kg

avril: +1kg

mai: -10kg

juin: -5kg

juillet: -3kg

aout: -3kg

 

Bonne lecture . A bientot .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article