Fatiguer

Publié le par Lola

Bonjour,

 

Ce matin ma balance m'annoncer un poids de 72.5 kg , pas top ! En plus de ça vendredi pas de piscine car mon homme est invité "aux awards" version ESSIA . Bon en meme temps j'entame les dernieres semaines ou je suis censser prendre le plus de poids . Pour limiter la casse je pense certainement faire un peu de zumba ... avec modération bien sur !!! 

 

Ce matin je suis tomber sur une image sur facebook qui disait " L'AMOUR NE SE PROUVE PAS SEULEMENT PAR DES JE T'AIME ... ! MAIS PAR DES ATTENTIONS AUX QUOTIDIENS ".

Je trouve cette phrase trop belle et trop vrai, je me sens telement sensible ses derniers temps que j'ai meme parfois l'impression d'etre incomprise .

Je suis à une période ou j'ai besoins plus d'attentions que d'habitude ... et j'ai l'impression de ne pas avoir toute son attention et j'en souffre quand meme un peu . On dit souvent pour faire un regime il faut etre bien dans sa tete ... pour moi c'est rater ... je me pose trop de questions !!!  RRRRAAAAAHHHH LES HORMONES !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article